Mentions légales

Le site UnisGo est une publication de la société UnisGo-CarTeam

UnisGo-CGS est une S.A.S.U au capital de 1 500€

Siège Social :10 rue de Penthièvre – 75008 PARIS

Nous contacter

Tel  : +33 (0)1 84 79 45 07

Email :
contact@unisgo-carteam.fr
reservations@unisgo-carteam.fr

Conception et réalisation du site : Msl Innov’

Conditions Générales de Vente

La société UnisGo-CarTeam est titulaire des licences EVTC0951170323 & EVTC075180079 pour ses prestations de transport de personnes.

Le transport de personnes en Voitures de Tourisme avec Chauffeur (VTC) est réglementé par le Code du Tourisme. En France, ces voitures sont conduites par des chauffeurs certifiés, titulaires d’une carte professionnelle de chauffeur et ayant la qualification nécessaire. Ces personnels habilités sont strictement en règle avec les lois sociales et fiscales ainsi que le droit du travail en vigueur.

Les véhicules et les chauffeurs sont soumis à des contrôles réguliers exercés par les autorités compétentes.

Les prix indiqués sont calculés en euros toutes taxes comprises. Ils incluent le service du chauffeur et les frais occasionnés par l’utilisation du véhicule.

Le nombre de passagers et le volume des bagages transportés déterminent la capacité du véhicule.

La responsabilité de UnisGo-Cgs est expressément dégagée en cas d’inobservation par le passager des prescriptions concernant les transports. Toute amende, toute sanction pénale ou tout dégât matériel et corporel résultant de cette inobservation est de la seule responsabilité du client.

Les Modes de paiement acceptés : Espèces, cartes bancaires (Visa, American Express, Master Card…).

Les chèques sont acceptés sous conditions préalables vu avec le client .En ce qui concerne le compte des professionnels, ceux-ci peuvent bénéficier d’un règlement sur facture qui interviendra à des dates déterminées.

Les réservations non annulées avant le départ garage du véhicule, ou l’absence du client à la prise en charge, seront facturées.

Il faut noter qu’aucun supplément bagages n’est demandé et que la mise à disposition de sièges-automobiles pour enfants est gratuite.

Le Prestataire de service s’engage à vérifier que les chauffeurs obéissent aux lois en vigueur dans le transport de personnes avec chauffeur. Il vérifie aussi régulièrement les véhicules utilisés. Il s’engage également à rembourser le client en cas de mauvaise exécution de la prestation imputable au chauffeur.Si malgré les dispositions prises par le Prestataire, le client n’est pas satisfait, il pourra adresser une réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception au Prestataire qui s’engage à lui répondre dans les plus brefs délais.

Les Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français pour leur validité, leur interprétation, leur application et leur exécution. En cas de litige entre les parties, le client s’adressera au Prestataire dans le but de trouver un accord amiable et à défaut d’accord, le client pourra saisir le tribunal compétent.

Le site dispose également d’une version anglaise . En cas de désaccord, de contradiction ou de différences d’interprétation avec la version française, seule la version française fait foi.